Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qdesociété - Questions, réflexions d'hier, d'aujourd'hui & de demain.
Qdesociété - Questions, réflexions d'hier, d'aujourd'hui & de demain.
Publicité
1 août 2010

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue sur ce tout nouveaux blog. Un nouveau blog parmi tant d'autres, certes.

Le principreflexion_chomagee est simple. Un sujet m'interpèle, je poste ma réflexion et vous prenez part au débat. L'objectif est uniquement de regrouper les idées des uns et des autres, chose facile avec ce magnifique outil qu'est internet.

Pour ma part, je suis étudiant en médecine, passionné par la société, la politique et bien d'autres choses.

Je vous demanderez de respecter la langue de Molière tout de même un minimum ainsi que les formes d'écriture habituelles (majuscules etc...), pour que l'ensemble soit homogène et agréable à lire par vous tous.

Un concept ouvert sur notre société, prônant respect et liberté d'expression.

Merci à vous tous de votre futur (proche) soutiens ! Tout du moins, je l'espère !

Florian B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité